| | "The Original Fishing Snake" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benoit

| Sujet: "The Original Fishing Snake" Dim 12 Fév - 11:11 | |
| Salut à tous Bon perso, quand il pèle et que ma future session me paraît dramatiquement loin j'ai tendance à foirfouiller sur le net en quète de nouveaux jouets, ben voilà le dernier en date: leurre serpent topwater pour bass et brochets     je vous mets aussi un lien pour voir la nage, bon je vous préviens la pub est assez kitch ... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=THE+ORIGINAL+FISHING+SNAKE&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.naturalmotionlures.com%2Fdoughannon.php&ei=Ep43T8bfGJSHhQeFwYTFDw&usg=AFQjCNGmUwFbIhwuQkq0w5vKTgDn-L5PPA
Dernière édition par Benoit le Ven 17 Fév - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
salem Modérateur

Messages: 1117 Points: 1244 Date d'inscription: 06/12/2010 Age: 38 Localisation: Toulouse Nord
 | Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Dim 12 Fév - 12:44 | |
| Salut Benoit!!!!!!!!!!!!!!
sympa tes snakes me tarde de voir des lunkers avec tes serpent en boue de gueule
sur quel site les as tu trouves???
c'est assez solide quand meme, toi qui les as eu en main???? |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Dim 12 Fév - 13:43 | |
| salut Salem
je les ai commandés sur un site français: sudest appâts.
ça a l'air vraiment costaud, c'est à la fois épais et trés élastique comme matière, le leurre est bien pensé avec une tête bien dense pour ancrer l'hameçon et une encoche dans le corps pour un bon dégagement de la pointe à la touche. je pense que ça peut supporter sans soucis un paquet de captures (le concepteur parle de plus de 50 fishs sur le même snake, bon sur des bass OK mais à voir avec les brocs), accessoirement c'est pas excessivement cher (les 5 snakes avec les hameçons coûtent autour de 20 euros, tu peux aussi en acheter un seul)
Je pense que ça peut le faire dans nos gravières toulousaines où les snakes sont bien présents en surface l'été, j'imagine le kif de faire un big bass ou un broc sur ce genre de leurre travaillé lentement!
Je te les ferais essayer aux beaux jours quand on se fera une session bass!
Je pense aussi commander des snakes sur ce site ricain qui propose des créations originales qui m'ont l'air de vraies tueries! Le mec qui les fait est trés sympa, il répond de suite aux mails.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=BOG+BAIT&source=web&cd=1&ved=0CCUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bogbaits.com%2F&ei=m8A3T7etDIPV0QWu_OmvAg&usg=AFQjCNE_RIsdEcktYmtRlLETqgtFyBG8AQ
Dernière édition par Benoit le Jeu 16 Fév - 10:39, édité 4 fois |
|
 | |
salem Modérateur

Messages: 1117 Points: 1244 Date d'inscription: 06/12/2010 Age: 38 Localisation: Toulouse Nord
 | Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Dim 12 Fév - 15:29 | |
| |
|
 | |
Julz

Messages: 167 Points: 177 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 19 Localisation: Toulouse (Minimes)
 | Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Dim 12 Fév - 15:49 | |
| Même en plastique, sa fait peur ces machins la ! Mais je demande a voir ce que sa donne quand même ^^ |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Dim 12 Fév - 16:02 | |
| Sur Utube on voit pas mal de fishs faits avec ce leurre.
J'ai plutôt confiance, la nage a l'air sympa (c'est plus un effet ressort qu'une véritable nage), faut juste croiser des bass assez gros pour s'y frotter.
Un bass de 40 ne devrait pas y voir d'inconvénient. J'ai déjà vu des bass plus petits essayer de cartonner des chtites couleuvres. je pense que ce sera un pattern à gros fishs, d'ailleurs il est vendu en tant que tel.
De toute façon quand on monte ce genre de leurre en bout de ligne, c'est qu'on accorde autant d'importance au côté fun de la capture qu'au résultat en lui même.
Comptez sur moi pour tester ça comme il faut, je connais deux trois spots où ça devrait le faire.
Sur le lien que je vous ai donné, le gars fait differents snakes, coulants ou flottants, avec différentes nages, différentes tailles.. y en a même avec des rattles dans la tête!!!! Mater aussi ses frogs, ça vaut le coup d'oeil! Y a même de l'attractant saveur frog ou écrevisse!! |
|
 | |
salem Modérateur

| Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Sam 18 Fév - 18:03 | |
| |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Sam 18 Fév - 18:57 | |
| J'espère que tu ne seras pas déçu |
|
 | |
salem Modérateur

| Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Sam 18 Fév - 19:28 | |
| |
|
 | |
Benoit

| Sujet: Re: "The Original Fishing Snake" Mar 21 Fév - 13:08 | |
| Tu les as pesés au fait? Je me demandais si ça partait bien, d'ailleurs à ce sujet le concepteur préconise l'emploi de cannes spinning, apparemment l'elasticité du snake absorberait l'effet ressort d'une casting enfin bon en float ça ira bien assez loin, tu me dira ce qu'en t'en penses quand tu pourra les faire nager |
|
 | |
salem Modérateur

| |
 | |
| | "The Original Fishing Snake" | |
|